Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos Perso

Caroline Chopinaud
Doctorante (Thales/LIP6-OASIS)

caroline.chopinaud [at] laposte.net

Recherche

28 novembre 2005 1 28 /11 /novembre /2005 19:17
Normalement ça devait être demain... finalement ce fut aujourd'hui... en ce 28 Novembre j'ai eu le droit de relire les reviews faites pour ma soumission à AAMAS... pas de quoi sauter au plafond, pas de quoi soulever des montagnes. A la lecture des commentaires des relecteurs je me dis qu'au mieux le 20 décembre j'aurais le droit à un poster, même si ils sont emballés par mon travail, il le trouve trop immature. Maintenant il va falloir leur répondre, même si cela ne me semble pas avoir une quelconque influence sur la décision finale. Reste que je me demande quelle peut bien être la valeur d'un poster à AAMAS ? on verra bien, je reste dans l'attente d'une réponse définitive, cette nouvelle façon de faire des reviews interactives me laisse assez perplexe.

(Soit dit en passant, un article beaucoup moins fourni était passé à PROMAS avec les mêmes genres de commentaires, si ce n'est en pire, les relecteurs seraient-ils de plus en plus exigents au fur et à mesure que les travaux prennent forme ?).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ou tout simplement quand même AAMAS est une conférence bien plus difficile d'accès et exigente que PROMAS. Même si je ne veux pas dénigrer PROMAS loin de moi cette envie, j'ai beaucoup apprécié participer à ce workshop en 2005.
Répondre
S
C'est clair que ton truc est trop en avance 20006 !!!
Répondre

Articles RÉCents

CatÉGories

Liens